Une histoire d'or
L'or est l'un des métaux les plus durables de la planète. Étant non-réactif, il ne rouille pas, ni ne terni. Ses propriétés naturelles et son attrait fascinent les hommes depuis des milliers d'années, tandis que sa longévité lui a permis d’être l'une des réserves de richesse les plus sûres. L'or est synonyme de fortune et la monnaie sans une teneur en or ou sans un support d'or est un phénomène moderne relativement récent.
Le marché de l'or
Avec une histoire aussi ancienne, il n'a pas fallu longtemps aux investisseurs pour acheter de l'or afin de stocker des richesses dès qu'il fût déconnecté du dollar américain. Les utilisations industrielles de l'or ne comptent que pour 12 % de la consommation d'or mondiale. En plus des bijoux, il est utilisé dans l’électronique, la dentisterie, les ordinateurs, l’aérospatiale, la construction et la pigmentation de verre, mais la plupart de l'or devient des produits d'investissement et les banques, les gouvernements et les investisseurs individuels achètent de l'or afin de le stocker ou d'en faire du commerce.
Acheter de l'or pour vaincre l'inflation
Le prix de l'or est connu pour suivre l'inflation. En règle général, ce que l'on pouvait acheter avec 1 once d'or il y a 100 ans équivaut à ce que l'on peut acheter aujourd'hui avec la même quantité. Par exemple, en 1918, le coût moyen d'une maison aux États-Unis était de 3,200 $ ou 155 onces d'or (fixé à 20,67 US$). Aujourd'hui, une maison américaine moyenne de 188,900 $ coûterait environ 145 onces d'or. C'est pourquoi les investisseurs achètent de l'or comme couverture contre l'inflation.
Suivre le prix de l'or
Le prix de l'or n'est pas aussi volatile que le prix de l'argent, mais cela vaut la peine de suivre le prix de l'or. Une manière qu'ont les investisseurs d'or de jouer avec le marché de l'or est d'échanger de l'or contre de l'argent et vice versa lorsque le prix de l'or créé l'opportunité d'augmenter sa fortune. Généralement, le prix de l'or et de l'argent se reflètent et le ratio or/argent reste stable, mais ils n'évoluent pas toujours en même temps, créant des opportunités pour les investisseurs actifs. Gardez un œil sur le prix de l'or et saisissez les opportunités.
Les différents produits d'investissement en or
Vous pouvez acheter de l'or en ligne sous de nombreuses formes et tailles, y compris des pièces d'or, des lingots d'or, des plaquettes d'or, et même des bijoux d'investissement en or. Les pièces d'or et les lingots d'or offrent généralement la meilleure sécurité pour les primes les plus basses, mais selon les raisons que vous avez d'acheter de l'or, les plaquettes d'or Aurum et les bijoux d'investissement en or peuvent être une bonne solution comme moyen facilement divisible de réaliser des transactions avec de l'or ou comme un moyen discret de stocker de l'or.
Le stockage et l'expédition avec les marchants d'or
Les acheteurs d'or peuvent économiser sur l'expédition et le stockage de leur investissement comparé aux acheteurs d'argent pour la simple raison que 1 once d'or vaut plus (beaucoup plus) que 1 once d'argent. Les économies sur l'expédition et le stockage sont très importantes pour votre résultat net. Chaque fois que vous payez quelque chose au comptant pour de l'or, vous puisez dans votre retour sur investissement. L'un des moyens les plus rentables et les plus sûre de stocker des lingots d'or est d'avoir un stockage d'or alloué chez Silver Gold Bull. Les prix sont bas, vous bénéficiez d'une sécurité totale et vos pièces d'or et lingots d'or sont stockés séparément de tous les avoirs de nos autres clients.
Acheter de l'or avec des Bitcoins
La première transaction de Bitcoins a été réalisé en 2010. La première transaction d'or remonte à plus de 6,000 ans. Les investisseurs possédant un grand nombre de Bitcoin, d'Ethereum, de LiteCoin, de Bitcoin Cash ou tout autre cryptomonnaie peuvent maintenant acheter de l'or avec des Bitcoins et diversifier leurs avoirs. Si vous êtes inquiets de la volatilité des cryptomonnaies, investir dans de l'or est un très bon moyen de préserver votre fortune.