Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
This website uses cookies to better serve you and provide a more user friendly experience.
Une remise de 4 % est accordée sur le prix qui serait payé par carte de crédit lorsque la commande est payée par paiement de facture, chèque, transfert bancaire, Bitcoin, mandat et Interac en ligne. La remise est déjà comprise dans le prix affiché ci-dessous.
Le plein prix est chargé lorsque les paiements sont effectués par carte de crédit ou PayPal. Explorez un autre mode de paiement (voir les options à votre gauche) pour bénéficier d'une remise de 4 %.
Il existe peu de choses plus emblématiques que le Père Noël et le temps des fêtes.
S'étant éloignée de son message original et de sa raison d'être, la période des fêtes est maintenant presque uniquement consacrée à l'échange de cadeaux.
With "Black Friday" and "Cyber Monday" sales taking over the nation every year, Consumerism has killed a once beautiful holiday.
Cette ronde, conçue par Heidi Wastweet, explore l'incarnation et l'exemple typique de cette obsession vis-à-vis la consommation.
The skeletonized Santa Claus holds a familiar credit card with words "Slave Card" replacing the brand name and instead of his usual accoutrements he holds a chain of slavery in his right hand and his belt buckle is emblazoned with the five arrows of the Rothschilds family crest. In the background are the presents that once were merely a part of the holiday but now have almost become it's only purpose.
Le mot Consumérisme est présenté dans une police familière, rendant non seulement hommage à la commercialisation de la saison des fêtes, mais mettant en lumière un problème systémique.
La publicité exerce une influence importante sur de nombreux aspects de notre vie.
In multiples of 20 these rounds will ship in tubes.
3412
US
Silver Shield
Brillant et hors-circulation
999
US
Un Père Noël devenu squelette, une « Carte d’esclave » dans sa main droite et une chaîne dans sa main gauche. sa boucle de ceinture armoriée de cinq flèches, des cadeaux en arrière-plan, et le mot « Consumerism »
Le logo Silver Shield révisé, un trivium au centre et autour les mots « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 .999 Pure Cu » entourés de 47 balles
39.15
2.9
2015
Heidi Wastweet
0.9115
UGS
3412
Pays
US
Fabricant
Silver Shield
État
Brillant et hors-circulation
Pureté
999
Origine
US
Avers
Un Père Noël devenu squelette, une « Carte d’esclave » dans sa main droite et une chaîne dans sa main gauche. sa boucle de ceinture armoriée de cinq flèches, des cadeaux en arrière-plan, et le mot « Consumerism »
Revers
Le logo Silver Shield révisé, un trivium au centre et autour les mots « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 .999 Pure Cu » entourés de 47 balles
Diamètre
39.15
Épaisseur moyenne (mm)
2.9
Année
2015
Designer
Heidi Wastweet
Poids du métal (onces troy)
0.9115
Ronde de cuivre Consumérisme 2015 de 1 once
Il existe peu de choses plus emblématiques que le Père Noël et le temps des fêtes.
S'étant éloignée de son message original et de sa raison d'être, la période des fêtes est maintenant presque uniquement consacrée à l'échange de cadeaux.
With "Black Friday" and "Cyber Monday" sales taking over the nation every year, Consumerism has killed a once beautiful holiday.
Cette ronde, conçue par Heidi Wastweet, explore l'incarnation et l'exemple typique de cette obsession vis-à-vis la consommation.
The skeletonized Santa Claus holds a familiar credit card with words "Slave Card" replacing the brand name and instead of his usual accoutrements he holds a chain of slavery in his right hand and his belt buckle is emblazoned with the five arrows of the Rothschilds family crest. In the background are the presents that once were merely a part of the holiday but now have almost become it's only purpose.
Le mot Consumérisme est présenté dans une police familière, rendant non seulement hommage à la commercialisation de la saison des fêtes, mais mettant en lumière un problème systémique.
La publicité exerce une influence importante sur de nombreux aspects de notre vie.
Partagez vos impressions